Hautes-Alpes : un mort après un choc frontal à Eygliers

Hautes-Alpes : un mort après un choc frontal à Eygliers

FAITS DIVERS / Seule dans son automobile, une femme d’une quarantaine d’années n’a malheureusement pas survécu à ses blessures malgré l’intervention des sapeurs-pompiers de Guillestre, Châteauroux les Alpes et Embrun

 

- Hautes-Alpes -

 

Un mort après un choc frontal à Eygliers. C’est un nouveau drame qui a touché ce mercredi matin, aux alentours de 7h50, les routes des Hautes-Alpes avec cet accident de la circulation qui a impliqué une petite fourgonnette et une voiture sur la RN94, au lieu-dit Chapelle Saint-Guillaume. Seule dans son automobile, une femme d’une quarantaine d’années, originaire des Hautes-Alpes, n’a malheureusement pas survécu à ses blessures malgré l’intervention de 16 sapeurs-pompiers de Guillestre, Châteauroux les Alpes et Embrun. Les deux passagers du second véhicule, un homme de 37 ans et un homme de 40 ans, souffrent respectivement des blessures aux cervicales et au dos. Hors de danger, ils ont été tous deux évacués à l’hôpital d’Embrun.

Une enquête pour homicide involontaire est ouverte, elle est confiée à la brigade de gendarmerie de Guillestre. Selon le Parquet de Gap, même si les circonstances restent à préciser, il semblerait que la victime se soit déportée sur la voie de gauche pour une raison inconnue et ait percuté la fourgonnette qui circulait en sens inverse.

 

C.Lourenço