Hautes-Alpes : Romain Chapuis dit au revoir aux Rapaces

Hautes-Alpes : Romain Chapuis dit au revoir aux Rapaces

SPORTS / Le quatrième départ pour Gap après ceux de Fabien Colotti et d'Axel Prissaint vers les Boxers de Bordeaux ainsi que de Mathieu Mony en direction des Aigles de Nice

 

- Hautes-Alpes -

 

Romain Chapuis dit au revoir aux Rapaces. Après trois saisons de bons et loyaux services sous les couleurs gapençaises, l’attaquant de 26 ans a décidé de poursuivre sa carrière sous d’autres cieux. En 119 rencontres, le Grenoblois a comptabilisé 16 buts et 27 passes décisives. Un quatrième départ pour le coach Éric Blais après ceux de Fabien Colotti et d'Axel Prissaint vers les Boxers de Bordeaux ainsi que de Mathieu Mony en direction des Aigles de Nice. Bonne nouvelle par contre avec Louis Cirgues qui a décidé de continuer l’aventure. Le défenseur de 20 ans, formé à Gap, a déjà connu deux saisons en Ligue Magnus. Il a été un joueur « important » souligne Sébastien Oprandi, le manager général.

De leur côté, les Diables Rouges de Briançon annoncent un nouveau venu dans l'effectif et plus précisément sur la ligne offensive. Agé de 22 ans, Sacha Guillemin a été formé à Rouen avant de prendre la direction de l’Amérique du Nord pour parfaire son apprentissage entre le Canada et les États-Unis. De retour en France depuis deux saisons, l’attaquant a respectivement joué pour les Aigles de Nice et les Corsaires de Dunkerque en D1.

 

C.Lourenço