Hautes-Alpes : du mouvement chez les Rapaces et les Diables Rouges

Hautes-Alpes : du mouvement chez les Rapaces et les Diables Rouges

SPORTS / Axel Prissaint dit au revoir au club gapençais après deux années alors que Kaïs Faure-Brac et Denis Kurepanov poursuivent l'aventure briançonnaise

 

- Hautes-Alpes -

 

Du mouvement chez les Rapaces et les Diables Rouges. Le club gapençais connait son premier gros départ de l’intersaison avec Axel Prissaint qui a décidé de quitter les Hautes-Alpes après deux années de loyaux services, qui ont fait de lui l’une des pierres angulaires de la défense mise en place par le coach Éric Blais. Maxence Bortino avait également pris la direction des Spartiates de Marseille mais en restant à la disposition des Rapaces en cas de besoin dans le cadre de la licence bleue.

Chez les Diables Rouges, l’entraineur Daniel Sedlak pourra compter sur deux de ses joueurs qui continuent l’aventure briançonnaise : le jeune Kaïs Faure-Brac qui malgré les sollicitations à 18 ans poursuit son apprentissage du haut-niveau à René Froger et l’attaquant russe Denis Kurepanov, qui est l’une des fines gâchettes de l’effectif avec 22 points en 22 matchs depuis son arrivée en janvier 2022.

 

C.Lourenço