Hautes-Alpes : les Rapaces qualifiés en play-offs !

Hautes-Alpes : les Rapaces qualifiés en play-offs !

SPORTS / Une qualification officialisée grâce à la victoire ce mercredi des Jokers de Cergy-Pontoise face aux Aigles de Nice

 

- Hautes-Alpes -

 

Les Rapaces qualifiés en play-offs. Alors que le Top 4 semble désormais inaccessible avec 10 points de retard sur les Jokers de Cergy-Pontoise et les Gothiques d’Amiens, le club gapençais peut cependant remercier les Franciliens. Leur victoire, ce mercredi, face aux Aigles de Nice ouvre en effet les portes des phases finales à la formation haut-alpine qui a désormais cinq rencontres pour conclure la saison régulière.

Premier match ce vendredi, à 20h30 sur la glace de l’Hormadi Anglet qui pointe à l’avant-dernière place du championnat. Une adversité à la mesure des hommes d’Éric Blais avant de rencontrer ce dimanche les Ducs d’Angers pour une revanche de la finale de Coupe de France. Des Angevins qui sont, à ce jour avec leur 3ème place, les futurs adversaires des Rapaces de Gap en play-offs.

Notez finalement que les Diables Rouges de Briançon auront une nouvelle fois fort à faire ce dimanche avec la réception des Dragons de Rouen qui ne sont rien d’autres que les champions de France en titre et dauphins du leader grenoblois. Coup d’envoi à 20h.

 

C.Lourenço