Hautes-Alpes : les Rapaces passent à côté du point des playoffs

Hautes-Alpes : les Rapaces passent à côté du point des playoffs

SPORTS / Il ne leur fallait qu'un seul point ce mardi soir pour se qualifier en play-offs. Mais les hommes d'Éric Blais se sont inclinés face aux Jokers de Cergy-Pontoise. Quant à Briançon, les joueurs sont mathématiquement éliminés de la course aux play-offs

 

- Hautes-Alpes -

 

Il ne leur manquait qu’un petit point à prendre pour valider leur ticket pour les play-offs. Hélas, les Rapaces de Gap sont contraints de croiser les doigts pour une prochaine fois. Défaits par deux fois par les Jokers de Cergy-Pontoise lors des deux précédentes rencontres, c’est l’adage « jamais deux sans trois » qui a primé. Troisième défaite donc face aux Franciliens 2 à 3, malgré l’ouverture de jeu du capitaine Romain Gutierrez. Les hommes d’Éric Blais restent campés à la sixième position, à sept points derrière Cergy-Pontoise.

Quant aux Diables Rouges de Briançon, ils sont mathématiquement éliminés de la course aux play-offs après leur défaite 4 à 2 contre les Dragons de Rouen. Des Briançonnais qui devront se relever ce soir pour une nouvelle rencontre, cette fois sur la glace du Coliseum d’Amiens.

 

C. Cava Michard