Hautes-Alpes : un choc en haute altitude pour relancer la machine gapençaise

Hautes-Alpes : un choc en haute altitude pour relancer la machine gapençaise

SPORTS / Restant sur quatre défaites consécutives, les Rapaces auront fort à faire ce vendredi face aux Dragons de Rouen à l'Alp'Arena

 

- Hautes-Alpes -

 

Un choc en haute altitude pour relancer la machine gapençaise. Actuellement dans une mauvaise phase après leur défaite en finale de Coupe de France et le dérapage à domicile face aux Aigles de Nice, les Rapaces sont 6ème au classement et s’éloignent du Top 4 de la Ligue Magnus. Une victoire sera donc plus que bienvenue ce vendredi lors de la réception des Dragons de Rouen qui restent sur cinq succès consécutifs. C’est donc une montagne normande qui se dresse devant les hommes d’Éric Blais à partir de 20h30 à l’Alp’Arena qui pourra à nouveau accueillir tous ses spectateurs sans aucune jauge.

Trente minutes plus tôt, les Briançonnais pénètreront sur leur glace de René Froger pour affronter le récent vainqueur de la Coupe de France, les Ducs d’Angers. Une rencontre qui semble déséquilibrée entre la lanterne rouge et le dauphin du championnat alors que les Diables Rouges ont enfin gouté ce mardi à la victoire en 2022 contre les Scorpions de Mulhouse.

 

C.Lourenço