Hautes-Alpes : une réaction immédiate est demandée pour les Rapaces face à Nice

Hautes-Alpes : une réaction immédiate est demandée pour les Rapaces face à Nice

SPORTS / Dans le même temps , les Diables Rouges reçoivent les Scorpions de Mulhouse pour un duel de bas de classement entre les deux derniers du championnat

 

- Hautes-Alpes -

 

Une réaction immédiate est demandée pour les Rapaces. Après la parenthèse Coupe de France qui doit laisser des regrets étant donné leur belle prestation, le club gapençais doit rapidement oublier sa déception et se concentrer à nouveau sur la Ligue Magnus. Restant sur deux défaites consécutives en championnat et pointant désormais à la 6ème place, les hommes d’Éric Blais se doivent de l’emporter ce mardi soir face aux Aigles de Nice à l’Alp’Arena. Une victoire obligatoire s’ils ne veulent pas se laisser distancer dans la course au Top 4 par les Jokers de Cergy-Pontoise et les Gothiques d’Amiens qui ont respectivement 8 et 5 points d’avance.

 

Le match des déçus de la saison

Ne connaissant toujours pas le goût du succès en 2022, les Diables Rouges de Briançon ont l’opportunité de faire coup double ce mardi soir avec la réception des Scorpions de Mulhouse à René Froger. Un duel de bas de classement entre l’avant-dernier alsacien et la lanterne rouge briançonnaise qui permettrait au club haut-alpin, en cas de victoire, de réduire son retard et célébrer enfin avec ses supporters.

 

C.Lourenço