Hautes-Alpes : un match qui compte double pour les Rapaces

Hautes-Alpes : un match qui compte double pour les Rapaces

SPORTS / Un déplacement périlleux à Cergy-Pontoise ce mercredi mais ô combien important dans la lutte à la quatrième place

 

- Hautes-Alpes -

 

Un match qui compte double pour les Rapaces. En déplacement ce mercredi, à 20h30 sur la glace des Jokers de Cergy-Pontoise, le club gapençais démarre une séquence très importante de sa saison. En effet, la lutte pour la 4ème place de la Ligue Magnus battra son plein entre ces deux formations, dont l'écart se tient en seulement deux points. Et qui plus est dans cette lutte acharnée, les deux équipes sentent le souffle des Gothiques d’Amiens de retour dans la course avec qui plus est des matchs en moins. Un duel au sommet qui permettra également aux Rapaces d’apprivoiser l’Aren’Ice car c’est dans cette même patinoire que la finale de la Coupe de France se disputera quatre jours plus tard face aux Ducs d'Angers.

Lanternes rouges de Ligue Magnus et privés des émotions de la quête du trophée Pete-Laliberté, les Diables Rouges de Briançon vont malgré tout tenter de mettre fin à une série de trois défaites consécutives en championnat face à des Boxers de Bordeaux à la lutte pour l’une des deux dernières places qualificatives en play-offs. Coup d’envoi à 20h à la patinoire René Froger.

 

C.Lourenço