Hautes-Alpes : l'Altitude Jazz Festival fait son grand retour dès ce soir

Hautes-Alpes : l'Altitude Jazz Festival fait son grand retour dès ce soir

CULTURE / Du 22 au 30 janvier, les artistes se produiront en plein air et les concerts seront en accès libre pour la grande majorité.

 

- Hautes-Alpes -

 

Pour sa 15ème édition, l’Altitude Jazz Festival se veut unique et décalée, imaginée par l’équipe de Décâblés.

Pour cette édition 2022, pas de concerts en salle, tout se fera dehors, en plein air : au soleil pour les concerts en journée et sous les étoiles au coin du feu pour les concerts du soir. Doudounes, bonnets et bottes de neige seront donc de rigueur, mais il ne fait aucun doute que la musique saura réchauffer les cœurs.

Des concerts gratuits le midi du lundi au vendredi Place Centrale à Briançon, et sur réservation le soir du samedi 22 au dimanche 30 dans des lieux tenus secrets dans les villages de la vallée, mais « autour du feu ». Il faudra peut-être même chausser les raquettes, skis de fond ou de rando pour accéder à un espace scénique inédit… ! Les lieux précis des concerts seront communiqués la veille aux personnes ayant réservé leurs billets.

Les concerts d’ouverture et de clôture se tiendront eux sur la Place de la Médiathèque de Briançon à 19h le samedi 22 janvier et à 15h le dimanche 30 janvier.

En raison du contexte sanitaire, pas de bar ni de restauration possible pour cette édition adaptée aux restrictions actuelles.

Retrouvez l'intégralité de la programmation sur le site suivant : https://www.altitudejazz.com/programme-concerts-festival-jazz-hautes-alpes.html

Réservation : www.altitudejazz.com

Si vous souhaitez soutenir le festival, une cagnotte a été mise en place : www.billetweb.fr/bruit-blanc-je-soutiens

A.Vergiat