Hautes-Alpes : une performance visuelle et fascinante à La Passerelle

Hautes-Alpes : une performance visuelle et fascinante à La Passerelle

CULTURE / Du 22 au 29 janvier, l’univers du cirque Falaise s’installe sur la Scène Nationale de Gap pour sept représentations de la compagnie franco-catalane « Baro d’evel »

 

- Hautes-Alpes -

 

Une performance visuelle et fascinante à La Passerelle. Du 22 au 29 janvier, l’univers du cirque Falaise s’installe sur la Scène Nationale de Gap pour sept représentations de la compagnie franco-catalane « Baro d’evel ». Une pièce en noir et blanc pout huit interprètes, un cheval et des pigeons qui a sillonné le monde entier et qui a drainé plusieurs milliers de spectateurs curieux de découvrir cette fable poétique d’une puissance rare.

 

« C’est un spectacle total avec danse, musique, théâtre, clowns, arts plastiques », Philippe Ariagno

 

« Se mettre en danger artistiquement, chercher un art total est un défi moteur pour nous », explique Camille Decourtye et Blaï Mateu Trias, fondateurs de Baro d’evel. Un chef d’œuvre à ne pas manquer pour Philippe Ariagno, directeur de la Passerelle qui a bien du mal à cacher son enthousiasme.

Avec une relâche le mardi 25 janvier, rendez-vous à 20h30 à l’exception du dimanche 23 janvier où ce spectacle d’1h45 démarrera à 18h30. Pour tous renseignements et réservations, un numéro de téléphone avec le 04.92.52.52.52 ou le site internet de La Passerelle

 

T.Masselis