Hautes-Alpes : Cyprien Sarrazin dans le doute

Hautes-Alpes : Cyprien Sarrazin dans le doute

SPORTS / Du ski au snowboard, il n’y a qu’un pas avec Lucile Lefevre qui est ce weekend aux Etats Unis pour l’étape de Coupe du monde à Mammoth Mountain

 

- Hautes-Alpes -

 

Cyprien Sarrazin dans le doute. Auteur d’un début de saison bien loin de ses ambitions avec une 24ème place au géant de Solden comme meilleure performance, le Dévoluyard va tenter d’inverser la tendance ce samedi à Adelboden en Suisse. Seul Haut-Alpin en lice lors de ce week-end de Coupe du monde, Cyprien Sarrazin se lance à 10h30 pour la première manche avec l’espoir de se qualifier pour la seconde partie de course et ainsi rentrer dans les points.

Du ski au snowboard, il n’y a qu’un pas avec Lucile Lefevre qui est ce weekend aux Etats Unis pour l’étape de Coupe du monde à Mammoth Mountain. Après une belle 10ème place en big air début décembre à Steamboat, la Risouline n’a pas eu la même reussite sur une autre piste américaine. En effet, la Haut-Alpine n’a pas franchi ce jeudi la phase des qualifications de cette épreuve de slopestyle.

Finalement, on reste sur la planche mais direction la Russie et Krasnoyarsk pour une nouvelle étape de Coupe du monde de snowboardcross pour la Briançonnaise Alexia Queyrel. Deux courses au programme de la Haut-Alpine ce samedi et ce dimanche matin.

 

C.Lourenço