Hautes-Alpes : les Diables Rouges ont leur défenseur

Hautes-Alpes : les Diables Rouges ont leur défenseur

SPORTS / Le Letton Kristaps Bazevics connait très bien les Hautes-Alpes car il a joué avec les Rapaces en 2017 lors de leur dernier titre de champion de France

 

- Hautes-Alpes -

 

Les Diables Rouges ont leur défenseur. À la suite du départ surprise de Martin Lendak et une infirmerie toujours bien remplie avec notamment Kévin Igier, la défense briançonnaise avait un besoin urgent d’être renforcée. C’est chose faite désormais avec l’arrivée de Kristaps Bazevics. Agé de 27 ans, ce gaillard letton d’1m89 pour 94 kg n’arrive pas en terres inconnues dans les Hautes-Alpes car il a déjà porté les couleurs gapençaises en 2017 lors du dernier titre de champion de France des Rapaces. En 19 matchs, le natif de Riga était impliqué sur neuf buts avec trois réalisations et six passes décisives. Cependant, c’est bien son expérience et son impact en défense que les Diables Rouges sont allés chercher en le recrutant en Lettonie.

Finalement toujours dans l’actualité briançonnaise, le match de la 29ème journée de Ligue Magnus prévue ce mardi contre les Scorpions de Mulhouse a été reporté à ce vendredi 17 décembre en Alsace.

 

C.Lourenço