Hautes-Alpes : Briançon qualifiée pour les demi-finales de Coupe de France !

Hautes-Alpes : Briançon qualifiée pour les demi-finales de Coupe de France !
© Pionniers de Chamonix

SPORTS / Une victoire 3 à 2 contre les Pionniers de Chamonix et un magnifique match pour des Rouges qui ont su disposer des supériorités numériques

 

- Hautes-Alpes - 

 

Briançon, premier demi finaliste de la Coupe de France de hockey ! Victoire 3 à 2 contre Chamonix, autre équipe de Magnus. Après 30 minutes de jeu vierges, c’est Robin Colomban qui a profité d’une double infériorité numérique pour ouvrir le score. Ça aura ensuite été une course à l’égalisation entre les deux clubs de Magnus, mais Jakub Sedlak marquera le dernier but pour les Diables Rouges dans le troisième tiers, ils filent donc vers les demi-finales. Briançon peut donc attendre avant de connaitre son futur adversaire qu’il affrontera le 5 janvier prochain.

Ce soir, au tour des Rapaces de Gap qui ont toutes les chances de rejoindre le dernier carré puisqu’ils affronteront à l’extérieur l’équipe de Division 1 des Corsaires de Nantes. Autres affiches : des équipes de Magnus vont s’affronter et s’éliminer, Bordeaux contre Rouen et Nice contre Angers.

 

C. Cava Michard