Hautes-Alpes : un retour difficile pour les Rapaces et les Diables Rouges en Ligue Magnus

Hautes-Alpes : un retour difficile pour les Rapaces et les Diables Rouges en Ligue Magnus

SPORTS / Victorieux en Coupe de France, nos deux clubs haut-alpins se sont inclinés, ce vendredi soir, lors d’une nouvelle journée de championnat

 

- Hautes-Alpes -

 

Un retour difficile en Ligue Magnus pour les Rapaces de Gap et les Diables Rouges. Après une parenthèse Coupe de France en début de semaine, nos deux clubs haut-alpins se sont inclinés, ce vendredi soir, lors d’une nouvelle journée de championnat. Déjà battus par les Gothiques d’Amiens à l’Alp'Arena, les Rapaces de Gap n’ont pas réussi à prendre leur revanche. Menés 2 à 0 en deuxième période, les hommes d’Éric Blais se sont relancés grâce à l’attaquant Romain Gutierrez. Mais les Rapaces n’ont jamais réussi à revenir au score dans ce match et dans les dernières minutes de la rencontre, Amiens a enlevé toutes les chances à Gap d’égaliser en marquant le troisième but. Défaite donc 3 à 1 pour les Rapaces de Gap. Avec ce mauvais résultat, les Rapaces pointent désormais à la 6ème place au classement. Amiens passe devant Gap et remonte à la cinquième position. Notez que les Gapençais vont devoir vite relever la tête puisque ce samedi soir, les Rapaces se déplacent sur la glace du deuxième de la Ligue Magnus, Rouen. Coup d’envoi à 20h00.

Du côté de la patinoire René-Froger, Briançon devait faire le match parfait pour espérer sortir vainqueur. Les Diables Rouges recevaient le troisième de la Ligue Magnus, Angers. Les hommes de Daniel Sedlak ont pourtant bien démarré ce match. Après les deux premières périodes, les Diables Rouges étaient menés seulement d’un but avant de craquer dans le dernier tiers-temps. Défaite 5 à 0 pour les Diables Rouges. Briançon est toujours avant-dernier de la Ligue Magnus. Petite pause pour les Briançonnais en championnat. Prochain match le mardi 16 novembre contre les Jokers de Cergy-Pontoise.

 

L.R