Hautes-Alpes : direction les quarts de finale pour les Rapaces de Gap

Hautes-Alpes : direction les quarts de finale pour les Rapaces de Gap

SPORTS / Une qualification pour la Coupe de France non sans mal pour les hommes d'Éric Blais qui se sont imposés sur Épinal dans les 20 dernières secondes de jeu

 

- Hautes-Alpes - 

 

Les Rapaces de Gap ont eu chaud sur la glace hier soir. Ils ont bien failli ne pas ramener au bercail le ticket pour les quarts de finale de la Coupe de France ! Les hommes d’Éric Blais affrontaient en déplacement Epinal, équipe de D1 qui leur a donné du fil à retordre. Après avoir pris le dessus dans le premier tiers temps avec les buts de Fabien Colotti et Julian Correia, les Spinaliens ont enchainé sur deux points. Ils ont cru à la qualification jusqu’aux dernières secondes, avant le doublé de Fabien Colotti qui offre aux Gapençais la victoire et la poursuite du chemin dans la Coupe de France.

Une soirée pleine de surprise puisque les Brûleurs de Loup de Grenoble ont été éliminés par Nice. Les Ducs d’Angers sortent eux le tenant du titre Amiens. Forcément, les Diables Rouges de Briançon ne partent pas tranquilles, même s’ils affrontent ce soir une équipe de D2, Annecy à 20h30. Les quarts de finale se joueront le 30 novembre et le 1er décembre.

 

C. Cava Michard