Hautes-Alpes : des débuts difficiles pour Camille Cerutti, en ski alpin

Hautes-Alpes :  des débuts difficiles pour Camille Cerutti, en ski alpin

SPORTS / La Coupe du monde de ski alpin a repris ses droits à Sölden en Autriche ce samedi avec une victoire de l'Américaine Mikaela Shiffrin

 

- Hautes-Alpes -

 

La Coupe du monde a repris ses droits, ce samedi, dans la station autrichienne de Sölden, sur le glacier de Rettenbach. Et pour la soixante-dixième fois de sa carrière, la skieuse américaine Mikaela Shiffrin a remporté une course de la Coupe du monde. Du côté des Françaises, après une première manche compliquée, Tessa Worley a fait une très belle remontée et a gagné un peu moins de 10 places à l'issue de la deuxième manche du Géant de Sölden. La première française se classe donc huitième lors de l’ouverture de la Coupe du monde de ski Alpin. À l’inverse, la skieuse de Risoul a connu des débuts compliqués en Coupe du monde. En effet, Camille Cerutti n’a pas terminé la première manche ce samedi matin et a donc été éliminée. Ce dimanche, place au Géant masculin avec un Haut-Alpin sur la ligne de départ, Cyprien Sarrazin.

Notez que la première étape de Coupe du monde de Snowboard s'est déroulée à Chur en Suisse avec une épreuve de Big Air. Et la Risouline, Lucile Lefèvre a terminé à la 27ème position.

 

L.R