Hautes-Alpes : les Rapaces se relèvent, les Diables chutent face à la lanterne rouge

Hautes-Alpes : les Rapaces se relèvent, les Diables chutent face à la lanterne rouge
© Rapaces de Gap

SPORTS / Nouvelle soirée de Ligue Magnus en hockey sur glace ce mardi soir avec des résultats contrastés pour nos clubs haut-alpins



- Hautes-Alpes - 

 

Les Rapaces de Gap redressent la barre après cette victoire sur leur glace ce mardi soir. Ils sont venus à bout des Aigles de Nice 4 buts à 1 avec une belle performance de Benjamin Lagarde, auteur d’un doublé en 10 minutes. Les autres buteurs, Aurélien Chausserie Lapree et Sébastien Rohat, auront tué tout suspense. Les hommes d’Éric Blais remontent à la 3ème place au classement général, quand les Diables Rouges de Briançon eux, n’engrangent pas de points après leur rencontre face à la lanterne rouge Mulhouse.

Les Scorpions étaient encore bien capables de piquer ce mardi soir malgré leur cinq défaites consécutives. Ils remportent la mise sur les Haut-Alpins 3 buts à 1. Mulhouse qui avait été sanctionné de 6 points avant le début de saison pour comptabilisation non conforme passe dans le positif au niveau comptable. Prochaine rencontre, ce sera toujours un match à domicile pour Gap qui reçoit vendredi à 20h30 les Jokers de Cergy-Pontoise. Briançon par contre se déplacera à Mériadeck, sur la glace des Boxers de Bordeaux.

 

C. Cava Michard



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios