Hautes-Alpes : une soirée à oublier pour Briançon et Gap en hockey sur glace

Hautes-Alpes : une soirée à oublier pour Briançon et Gap en hockey sur glace

SPORTS / Les Diables Rouges et les Rapaces de Gap se sont inclinés ce vendredi soir lors de la sixième journée de Ligue Magnus

 

- Hautes-Alpes -

 

En Ligue Magnus, les Diables rouges n'ont pas réussi à confirmer ce vendredi soir. Après leur belle victoire mardi dernier sur la glace de Chamonix Mont-Blanc, Briançon s'est incliné du côté d'Amiens. Et même si les joueurs de Daniel Sedlak ont entamé la rencontre de la meilleure des manières avec dès la septième minute l'ouverture du score de Rudolf Huna, le meilleur buteur briançonnais, les Briançonnais ont totalement craqué lors de la deuxième période. En effet, les Gothiques d'Amiens ont renversé le match en infligeant trois buts en seulement quinze minutes. Nouvelle défaite donc pour Briançon, 3 à 1, qui retombe à la neuvième place au classement général après cette six journée de Ligue Magnus. Et notez que les rouges vont devoir vite digérer cette défaite puisque, dès dimanche à 16h, ils recevront les Brûleurs de loups grenoblois à René-Froger. 

Et au même moment, après un début de saison presque parfait, les Rapaces de gap ont coulé ce vendredi soir sur la glace de l'avant-dernier, l'Hormadi Anglet. Les Gapençais sont passés totalement à côté de leur match. Ils repartent donc des bords de l'atlantique avec une lourde défaite 5 à 2 et redescendent à la troisième place au classement. Et notez que les Gapençais vont pouvoir se relancer dès ce mardi à l'Alp'Arena. Ils vont recevoir les Aigles de Nice.

 

                                                                                                                                                    L.R

 



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios