Hautes-Alpes : la championne d’athlétisme Muriel Hurtis dans Le Dévoluy

Hautes-Alpes : la championne d’athlétisme Muriel Hurtis dans Le Dévoluy

SPORTS / Une après-midi dédiée aux sports et à la nutrition

 

- Hautes-Alpes -

 

La championne d’athlétisme Muriel Hurtis dans Le Dévoluy. Médaillée aux Jeux Olympiques, aux Championnats du Monde et d’Europe, la Francilienne de 42 ans est le mercredi 18 août prochain l’invitée exceptionnelle de cette après-midi dédiée aux sports à la base de loisirs de Superdévoluy. L’occasion de joindre, à partir de 14h jusqu’à 18h, les sports collectifs à l’instar du volley-ball avec une initiation à la discipline animé par Volley Club de Gap et la course à pied.

 

« Muriel Hurtis va pouvoir nous faire part de son expérience de grande athlète vis-à-vis de son alimentation », Muriel Buffière

 

Cet évènement ouvert à tous s’inscrit parfaitement dans la démarche de la destination en tant que terre de pratiques d’activités outdoor, tout en évoquant l’importance de la nutrition dans le sport. Le message central de la conférence menée par Muriel Hurtis pour le plus grand plaisir de la directrice de l’Office du Tourisme du Dévoluy, Muriel Buffière.

La prochaine grande échéance sportive de la station aura lieu à la rentrée avec la troisième édition de La Grande Trace. Les 4 et 5 septembre, le massif du Dévoluy sera le théâtre de cet alpitrail sur deux jours avec 40 kilomètres et 4.000 mètres de dénivelé positif. 

 

C.Lourenço