Hautes-Alpes : des familles d’accueil pour des jeunes Rapaces

Hautes-Alpes : des familles d’accueil pour des jeunes Rapaces

SPORTS / Un échange entre les deux familles de l’hockeyeur en herbe sera par la suite organisé par le club afin de trouver un commun accord pour un dédommagement financier

 

- Hautes-Alpes -

 

Des familles d’accueil pour des jeunes Rapaces. Dans le cadre du projet de performance fédérale, des adolescents de 15 ans de la France entière rejoignent la capitale douce pour combiner scolarité et entrainements à l’Alp’Arena. Une première étape de trois ans vers le haut-niveau qui nécessitent donc un changement de vie et le club veut les aider en leur trouvant des familles d’accueil.

 

« Nous cherchons des personnes motivées, potentiellement un amour du hockey et l’envie de vivre une aventure humaine hors du commun », Lola Rusterholtz

 

Deux ont déjà été trouvés grâce aux réseaux sociaux mais ce n’est pas suffisant pour Lola Rusterholtz, chargée de communication en alternance des Rapaces de Gap.

Notez qu’un échange entre les deux familles de l’hockeyeur en herbe sera par la suite organisé par le club afin de trouver un commun accord pour un dédommagement financier.

 

C.Lourenço



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios