Hautes-Alpes : les Rapaces victorieux, les Diables Rouges défaits

Hautes-Alpes : les Rapaces victorieux, les Diables Rouges défaits
© Rapaces de Gap

SPORTS / C'était la quatrième journée de Ligue Magnus ce mardi soir. Si Gap accroche à son palmarès sa troisième victoire consécutive, Briançon met son premier point dans le championnat en emmenant Anglet en prolongations

 

- Hautes-Alpes - 

 

Ils restent pour le moment invaincus : les Rapaces de Gap se sont imposés 3 à 2 ce mardi soir contre les Gothiques d’Amiens. Des Amiénois qui vivent un début de saison difficile, enchainant les défaites. Côté Gapençais, il faut saluer la performance une nouvelle fois de Bostjan Golicic, qui s’est illustré avec un doublé. Julien Correia complète le score.

Quant aux Diables Rouges de Briançon, ils accrochent à leur tableau de score leur premier point de la saison de Ligue Magnus. S’ils sortent défaits de la rencontre à domicile face à l’Hormadi d’Anglet, c’est une défaite en prolongation sur un score de 3 à 4. Slavomir Tomko aura permis aux Haut-Alpins de revenir à 2 partout, puis c’est David Rutherford qui poursuivra le suspens en égalisant sur les dernières minutes. Mais Thomas Decock aura eu raison des hommes d’Eric Medeiros trois minutes plus tard.

Prochaine journée, ce sera vendredi avec Gap qui rentre sur sa patinoire pour accueillir Chamonix. Par contre, Briançon se déplace à Angers.

 

C. Cava Michard