Hautes-Alpes : C’est l’été des Escape Games à Serre Chevalier et Briançon.

Hautes-Alpes : C’est l’été des Escape Games à Serre Chevalier et Briançon.

Trois salles, trois ambiances. Les amoureux de ces jeux d’évasion vont être comblés ! Il y en a pour tous les goûts aux escape games de la vallée de Serre Chevalier Briançon, et même une escape game en extérieur pour cet été.

Escape Games United Serre Chevalier dispose de deux salles de jeu depuis cet hiver à Chantemerle. Cet été, les créateurs ont imaginé un tout nouvel escape game en extérieur, dans les rues du village !

Munis d’une tablette numérique et d’un sac d’aventurier, les joueurs naviguent entre deux mondes grâce à la réalité augmentée. Il leur faudra parcourir les endroits les plus insolites du village pour résoudre les énigmes. Deux scénarios sont disponibles : Le portail Magique et Opération Mind Fall.

https://www.escapegamesunited.com/station/serre-chevalier/

Escape Game « Il était une fois ... »

Cet escape game au cœur de la Cité Vauban de Briançon, dans l’ancien corps de garde, projette les joueurs dans l’univers merveilleux des contes, et de leurs vilains ! Accepteront-ils le pacte proposé par les vilains pour changer la fin de l’histoire ? rendez-vous porte d'Embrun, Corps de Garde St Mars, bas de Cité Vauban, Briançon

https://www.aucoindujeu05.fr/escape-room/

à venir prochainement l’Escape Game « Brigantio »

Ouverture prévue en septembre : deux salles sur des thèmes propres au Briançonnais : l’un sur les fortifications Vauban, et l’autre sur la création de Serre Chevalier.