Hautes-Alpes : Les navettes de la Haute-Clarée vous attendent tous les jours jusqu'au 28 août

Hautes-Alpes : Les navettes de la Haute-Clarée vous attendent tous les jours jusqu'au 28 août
Thierry Aimard, maire deVal-des-prés, Claudibe Chrétien, maire de Névache, Pierre Leroy, conseiller délégué à la transition écologique et aux mobilités et Arnaud Murgia, maire de briançon et président de la CCB.

Lundi dernier, les élus de la Communauté de Communes du Briançonnais et du département des Hautes-Alpes se sont retrouvés pour le lancement des premières navettes de l’été 2020.

Des élus qui se sont réjouis du démarrage sur les chapeaux de roues des navettes : dès 8h le premier jour, les navettes avaient fait le plein de voyageurs. Devant les maires de la vallée de la Clarée et les partenaires venus fêter le lancement des navettes, Arnaud Murgia, président de la Communauté de Communes du Briançonnais, a rappelé l’attention que veut porter la CCB à la vallée de la Clarée comme à l’ensemble du territoire.

« Haut lieu touristique et site classé, la vallée de la Clarée sera au cœur des réflexions pour faire du Briançonnais un territoire exemplaire en matière de protection de l’environnement : dès la fin de la saison d’été, des projets seront étudiés pour améliorer encore la gestion du stationnement et mieux contrôler les flux de circulation en Haute-Vallée. »

Si cet été, en raison de la crise sanitaire, les navettes ont démarré avec une semaine de décalage, elles circuleront une semaine supplémentaire au mois d’août, jusqu’au 28 août.

Petit conseil : N’oubliez pas d’apporter votre masque et de le conserver pour le trajet retour.