Hautes-Alpes : (MAJ) les recherches sont toujours infructueuses

Hautes-Alpes : (MAJ) les recherches sont toujours infructueuses

FAITS DIVERS / 300 personnes ont été mobilisées ce lundi pou retrouver l'adolescent

 

- Hautes-Alpes -

17H00 : les recherches sont toujours infructueuses après avoir couvert le secteur de Gleize

13h00 : le secteur de Gap Charance a été couvert sans résultat

11h00 : 300 personnes sont mobilisées. Le maire de Gap, Roger Didier s'est aussi rendu sur place. Le procureur de la République Florent Crouhy et le commissaire Joël-Patrick Terry,  Directeur départemental de la sécurité publique des Hautes-Alpes, sont sur site.

9h30 : Une centaine de personnes est mobilisée pour rechercher Gaël Sandral, l’adolescent disparu sur le secteur de Charance. Policiers, militaires, personnel de la Croix Rouge mais aussi bénévoles sont sur place depuis 9h30 ce lundi matin pour ratisser le secteur. Un COD, centre opérationnel départemental, a été activé en préfecture des Hautes-Alpes. Une enquête est ouverte pour disparition inquiétante.

L’adolescent de 15 ans aurait disparu dans la nuit de samedi à dimanche. Ce dimanche matin, un important dispositif de recherche avait aussi été mis en place, en vain. Le jeune homme mesure 1,75 m, pèse 50 kg et a les yeux bleus. Il porte un bas de jogging bleu marine, un haut de jogging gris à capuche avec des manches bleues. Si vous avez le moindre renseignement, vous devez joindre le commissariat de Gap au 04 86 99 18 00. 

 

A. Vallauri