Hautes-Alpes : Kévin Para candidat aux européennes

POLITIQUE / Le président de la fédération Les Républicains dans les Hautes-Alpes est à la 45ème position de la liste emmenée par l'adjoint au maire de Versailles

 

- Hautes-Alpes -

 

Politique, il est candidat pour les élections européennes. Le président de la fédération Les Républicains dans les Hautes-Alpes, Kévin Para, figure à la 45ème position de cette liste emmenée par François-Xavier Bellamy, adjoint au maire de Versailles. La décision a été prise mercredi dernier alors que la commission nationale d’investiture se réunissait. « Un honneur et une fierté » pour le Haut-Alpin qui voit là le signe d’une « reconnaissance du travail de terrain mené au sein de la fédération » et d’une « considération de nos territoires ruraux et montagnards ».  Pour rappel, les élections européennes se dérouleront le 26 mai afin d’élire les députés européens qui siègeront au Parlement.

 

« Il est temps de dire la vérité aux Français », K. Para

 

Le président LR 05 et désormais candidat qui ne bouge pas quant à sa position face aux européennes : être une alternative entre le FN de Marine le Pen qui « consiste à sauter de la voiture, une folie » et le parti présidentiel qui « repose sur les mêmes discours tenus depuis des décennies avec une conséquence : accélérer dans le mur ». La métaphore automobile qui se poursuit, puisque Kévin Para appelle à un « changement de direction » : une « Europe qui défend sa civilisation, qui assume le rapport de force avec les géants du XXIe siècle et qui protège efficacement nos frontières ».

 

C. Michard