Hautes-Alpes : Sam Labrecque sur le banc des blessés

SPORTS / Le défenseur a reçu une lourde charge lors du match, dimanche soir, face à Angers. Les Rapaces de Gap s'apprêtent à affronter Strasbourg pour le dernier match de la saison régulière

 

- Hautes-Alpes - 

 

C'est une de ces nouvelles dont un club de hockey sur glace, qui s'apprête à entrer dans les playoffs de Ligue Magnus, se passerait bien. Sam Labrecque, le numéro 57 et défenseur canadien des Rapaces de Gap auteur de 23 points en 41 matches de Ligue joués, sera sur le banc des blessés « pour une durée indéterminée » prévient le club. Le joueur avait subi une lourde charge d’Arnaud Faure, dimanche soir, lors du match sur la patinoire d’Angers, sans que celle-ci ne soit sanctionnée par deux minutes de pénalité. Le joueur est blessé au bas du corps.

Les hommes de Luciano Basile affrontent, ce mardi soir sur leur patinoire de l’Alp’Arena, l’Étoile Noire de Strasbourg, équipe lanterne rouge du classement à la lutte pour le maintien la saison prochaine. Un match qui n’aura pas de gros enjeux pour les Gapençais, assurés de disputer les playoffs. Il faudra par contre regarder sur les patinoires d’Angers et Amiens pour connaître l’adversaire des quarts de finale des Rapaces.

 

C. Michard