Hautes-Alpes : le tournage de « Crimes parfaits » délocalisé dans le Dévoluy

CULTURE / L’épisode V de la série policière à la Columbo est actuellement tourné dans le Dévoluy.

 

- Hautes-Alpes -

 

Elephant Story, producteur des six prochains épisodes de la série policière de France 3 « Crimes parfaits » a posé ses valises dans le Dévoluy depuis huit jours pour réaliser l'épisode V. Le pitch est le suivant :  un snowboardeur saisonnier du restaurant d'altitude le vieux pisteur a un accident et il est retrouvé mort le lendemain. Une énigme que devra résoudre l'enquêtrice Isabelle Gelinas :

 

 

Un polar à la façon Columbo où le meurtrier est connu dès les premières minutes. Un meurtrier incarné par Bruno Salomone qui pense avoir fait le crime parfait : 

 

Après un repérage effectué en décembre, la production a enchaîné différentes séquences en altitude sous des températures glaciales, dans des décors magnifiques avec une équipe d'une cinquantaine de personnes. Pierre Gallo, le directeur de production est très satisfait d’avoir délocalisé le tournage qui se fait habituellement entre Marseille et Aix-en-Provence

 

La durée de l’épisode est de 52 minutes. Il sera diffusé en prime time à la rentrée sur France 3, mais la date exacte reste encore à définir.

 

O. Milleville