Hautes-Alpes : vers toujours plus de qualité pour l’ADMR 05

SOCIÉTÉ / L’élaboration d’un projet de service sur 2018-2023 s’inscrit pour Pascal Lissy, vice-président de la fédération ADMR des Hautes-Alpes, dans une perspective de progression de la qualité

 

- Hautes-Alpes -

 

480 salariés au service de plus de 3.500 bénéficiaires pour l’ADMR des Hautes-Alpes. L’ADMR qui est le premier réseau national de services à la personne. Dans le département, ce sont 16 associations locales et une fédération qui assurent les services à domicile auprès de personnes âgées, de personnes handicapées ou encore de familles. L’élaboration d’un projet de service sur 2018-2023 s’inscrit pour Pascal Lissy, vice-président de la fédération ADMR des Hautes-Alpes, dans une perspective de progression de la qualité, « l’ADMR est reconnue comme un intervenant de grande valeur de par le travail réalisé par nos agents. Mais nous devons encore plus avancer dans la professionnalisation ».

 

« Pour l’ADMR, notre obsession est d’être au plus près de la réalité des besoins », P. Lissy.

« Le vieillissement de la population fait que le niveau de dépendance des personnes est de plus en plus important, mais avec ce souci de pouvoir rester à domicile le plus longtemps possible. Ça oblige à créer un environnement très sécurisé et de grande qualité », termine Pascal Lissy.

 

A. Vallauri