Hautes-Alpes : le Gap Handball recherche joueurs et bénévoles

SPORTS / Un club qui propose tous les niveaux, pour le loisir ou la compétition.

 

- Hautes-Alpes -

 

Le Gap Handball recrute et attend ses futurs licenciés ce mercredi et jeudi à la salle Dum’Art de Gap, de 17h à 19h30. Un club qui est fier de son équipe séniors, qui a réussi à décrocher la montée en Nationale 3 cette saison. « C’est vraiment notre plus grande satisfaction. On revient à ce niveau-là, qu’on a connu il y a déjà quelques années. C’est vraiment un aboutissement », se satisfait sur Alpes 1 Ugo Cézanne, le président du Gap Handball. « Il ne faut pas oublier que nos filles ont accédé à la pré-nationale. Elles ont fait, nos séniors filles, une belle fin de saison. »

Un club qui part donc surmotiver. Le Gap Handball qui propose des équipes dès le plus jeune âge, pour le loisir ou la compétition. Il possède aussi une équipe de Handfit. « Il y a une équipe loisir pour les séniors. On souhaite vraiment proposer la pratique du handball à tous. » Le Gap Handball, content de sa saison passée, espère performer cette année. « On vise à faire de la compétition. L’aspect fort de notre club, c’est la formation. Les débutants sont bien sûr les bienvenus, surtout chez les plus jeunes. Après, nous ont est surtout intéressés par des filles. On est loin de la parité. »

Notez que le Gap Handball recherche également des bénévoles. Ils devront assister l’entraîneur, conduire les équipes en compétition, ou encore assurer la fonction de secrétaire de table lors des rencontres. Renseignements au 07.87.32.12.43.

 

Ugo Cézanne, président du Gap Handball :