Hautes-Alpes : élections départementales Briançon 2, R.Gryzka et S.Audo présentent leurs remplaçants

POLITIQUE / Nouvelle tête de liste et nouveaux remplaçants, Romain Gryzka parie sur une nouvelle équipe « moderne et dynamique » avant la présentation d’un nouveau programme.

 

- Hautes-Alpes -

Suite à l’invalidation des élections départementales de mars 2015 par la justice, une nouvelle élection partielle du canton de Briançon 2 devrait avoir lieu les 18 et 25 septembre prochains. On savait déjà que le candidat Les Républicains, Romain Gryzka avait décidé de repartir face au binôme Gérard Fromm / Aurélie Poyau avec une nouvelle paire pour la tête de liste avec la venue de Sonia Audo (UDI), c'est également le cas pour les remplaçants.

 

Cv express :

Karine Escallier : 37 ans, responsable administratif dans un centre de soins de Briançon sera la remplaçante de Sonia Audo. Karine a été adjointe à la mairie de Briançon en charge du suivi des délégations de services publics. Ancienne sportive de haut niveau et passionnée de montagne.

Jimmy Sarron : 26 ans, commerçant-restaurateur dans le centre-ville de Briançon sera le remplaçant de Romain Gryzka. Jimmy, après avoir passé toute son enfance et sa scolarité à Briançon, est parti travailler à l’étranger, à Londres, en Suisse et aux États-Unis.

Reste maintenant l’annonce des propositions pour cette nouvelle campagne qui s’annonce d’ores et déjà très courte.