Hautes-Alpes : un match de hockey à Orcières en hommage aux victimes des attentats de Bruxelles

Hautes-Alpes : un match de hockey à Orcières en hommage aux victimes des attentats de Bruxelles

SPORT / Le club de hockey des Yétis d'Orcières organise ce vendredi un match de gala dont les bénéfices seront reversés aux associations d'aide aux familles des victimes des attentats

 

- Hautes-Alpes -

Les Yétis d'Orcières face à une sélection de joueurs des Hautes-Alpes. C'est l'affiche qui sera proposée vendredi soir à 21h sur la patinoire du complexe de loisirs et de détente de la station d'Orcières Merlette 1850. Un match de gala en l'hommage des victimes des attentats de Bruxelles. Le prix d'entrée sera libre et les bénéfices intégralement reversés aux associations d'aide aux familles des victimes. « Nos amis belges sont une clientèle fidèle de la station », explique l'équipe des Yétis, « nous souhaitons soutenir à notre manière leur pays durement touché ».

Les joueurs porteront un brassard noir et l'hymne national belge retentira avant le match. Plusieurs animations seront également prévues au cours de la rencontre comme un concours de tirs au buts et un jeu du palet. L'évènement est organisé par le club avec le soutien de l'office de tourisme d'Orcières Merlette 1850, d'Orcières Labellemontagne et des commerçants de la station.