Hautes-Alpes : Rapaces de Gap, Basile reste coach, Perez prend sa retraite, Trabichet part à Grenoble

Hautes-Alpes : Rapaces de Gap, Basile reste coach, Perez prend sa retraite, Trabichet part à Grenoble

SPORTS / L'équipe de hockey des Rapaces de Gap tenait une conférence ce jeudi midi

 

- Hautes-Alpes -

Le goal des Rapaces de Gap, Clément Fouquerel, reste sous contrat une nouvelle saison. L’annonce a été faite ce jeudi midi, lors d’une conférence de presse. Marc-André Bernier et Sébastien Rohat, attaquants, et le défenseur Chad Langlais re-signent également.

 

Perez et Trabichet donnent le coup de sifflet final

Quant à lui, il donne le coup de sifflet final : Mickaël Perez prend sa retraite. Blessé au genou pendant les matchs de Ligue Magnus face à Rouen, la saison s’était arrêtée plus tôt pour lui. Mais ce n’est pas la fin de son implication pour la capitale douce, puisqu’il prendra une part active dans le hockey mineur. Les Rapaces de Gap perdent par contre leur capitaine, Teddy Trabichet, originaire d’Échirolles dans l’Isère, rejoint les Brûleurs de Loup de Grenoble.

 

Une nouvelle saison en duo Oprandi/Basile

Annonce des plus importantes : l’arrivée de Sébastien Oprandi au poste de manager général du club, « je suis très heureux de cette arrivée, j’ai beaucoup d’estime pour ce qu’il a accompli en tant qu’ancien coach de Brest », a réagi Luciano Basile. Sébastien Oprandi, Gapençais d’origine, revient donc aux sources.

Quant à Luciano Basile, malgré les tentatives de séduction d’Amiens et Épinal, le « sorcier » reste à Gap pour une nouvelle saison en tant que coach.



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios