Hautes-Alpes : Ligue Magnus, le suspens se poursuit pour Gap

SPORT / Les Rapaces de Gap avaient l'occasion de conclure ce mercredi soir, finalement, ils s'inclinent. Direction donc un 5ème match face à Strasbourg

 

- Hautes-Alpes -

Ils avaient l'occasion de conlure, finalement, il faudra aller vers un 5ème match. Après trois victoires d'affilée face à l'Étoile Noire de Strasbourg, les Rapaces de Gap s'inclinent 3 à 2 ce mercredi soir sur la glace de l'Iceberg. L'écart se reserre donc entre les deux équipes, alors que les Strasbourgeois perdaient vendredi dernier 9 à 2.

Si le premier tiers temps n'est marqué par aucun but, c'est au deuxième tiers que les équipes s'échangent les coups. Les hommes de Luciano Basile ouvrent le score à la 5ème minute sous le coup de cross de Camilo Miettinen, aidé de Maurin Bouvet et Anthony Rech. Mais une minute plus tard, Strasbourg égalise avec Johan Saint André. Puis prend une longueur d'avance sous l'action de Sébastien Trudeau. Gap se relève et égalise avec Matt Carter qui met le palet au fond des filets strasbourgeois à la 11ème minute. Les deux équipes reviennent au troisième tiers temps sur un score d'égalité, 2 partout. Gap ne parviendra pas à faire fructifier dans les buts des supériorités numériques, et c'est finalement l'Étoile Noire qui contre-attaque avec Valentin Michel. Une action qui donne un but aux adversaires.

Prochaine rencontre pour Gap, ce sera donc à domicile ce samedi soir, coup d'envoi à 20h30.

 

L'analyse du coach Luciano Basile :