Hautes-Alpes : Morzine ou Gap, qui s'envolera pour la 1/2 finale de la Coupe de la Ligue ?

HOCKEY / Ce mercredi soir, à 18h30, les Rapaces de Gap reçoivent les Pingouins de Morzine-Avoriaz-Les Gets à l’Alparena pour le ¼ de finale retour de la Coupe de la Ligue.


- Hautes-Alpes -

Les Rapaces ou les Pingouins, qui de Gap ou Morzine s’envolera pour la ½ finale de la Coupe de la Ligue de hockey sur glace ? Réponse ce mercredi soir à l’Alparena. Ce mercredi soir, à 18h30, les Rapaces de Gap reçoivent les Pingouins de Morzine-Avoriaz-Les Gets à l’Alparena pour le ¼ de finale retour de la Coupe de la Ligue.

Les Haut-Alpins ont mis un premier patin en ½ en allant s’imposer 4-2 en Savoie le 20 octobre dernier. Mais il a fallu attendre le troisième tiers pour voir les Gapençais se détacher au score. Le score justement, aura une importance cruciale dans la qualification en ½ finale ! Si Morzine venait à s’imposer par plus de deux buts, les Pingouins élimineraient Gap. Une victoire par deux buts d’avance des Savoyards forcerait une prolongation alors que tout autre scénario permettrait au champion de France d’intégrer le dernier carré de la compétition.

Lors du match aller, les Rapaces avaient inscrit deux buts en supériorité numérique sur cinq opportunités ! Une belle efficacité qui pourrait, une fois encore, être l’une des clefs de cette confrontation entre l’équipe la moins pénalisée de la saison Gap, et l’une des plus indisciplinées, Morzine !Attention à l’entame de match après une trêve internationale de 10 jours, il faudra reprendre le rythme de la compétition dès la mise au jeu sous peine d’être sanctionné rapidement !

Gap vs Morzine, ¼ de finale retour de la Coupe de la Ligue, c’est à suivre en direct sur Alpes1 à partir de 18h25…