Hautes-Alpes : Quand la Ligue du Sud oublie que le maire de Lettret a changé

POLITIQUE / Jacques Bompard, tête de liste pour le Ligue du Sud en région Paca, souhaite dénoncer dans un courrier l’attitude de l’Europe et de la loi NOTRe contre les communes, mais oublie de mettre à jour ses fichiers, et s’adresse à un maire battu en 2014.

Photo : Maxppp


-Hautes-Alpes-

Ne pas mettre à jour les fichiers des élus de la République, alors même que Wikipédia a la bonne information, et adresser un courrier à un maire battu en 2014, voici le genre d’erreur du plus mauvais effet lorsque l’on concourt à la présidence d’une région, et qu’on souhaite parler de proximité. C’est ce qui est arrivé à Jacques Bompard, député-maire d’Orange et tête de liste pour les élections régionales Paca pour la Ligue du Sud, qui dans un courrier envoyé aux maires souhaite défendre la ruralité face à l’Europe et à la baisse des dotations de la loi NOTRe.

Un courrier qu’a reçu le maire de Lettret Rémy Oddou, élu en Mars 2014 (également conseiller départemental), mais adressé à l’ancien maire Gérard Parmentier… Une approche d’une campagne de proximité qui tape à côté.