Hautes-Alpes : l’UDI a un nouveau secrétaire départemental

POLITIQUE / Pour succéder à Pascal Lissy en tant que secrétaire départemental de l’UDI 05, Chantal Eyméoud, présidente du parti, a vu sa proposition acceptée par le bureau politique. C’est donc aujourd’hui Walter Van der Veen qui occupera cette fonction.


-Hautes-Alpes-

Pascal Lissy, après avoir été écarté de l’équipe de campagne du maire de Gap en 2014, se voit aujourd’hui remplacé dans ses fonctions de secrétaire départemental de l’Union des Démocrates et Indépendants des Hautes-Alpes (UDI 05). C’est sur proposition de Chantal Eyméoud, Présidente de l’UDI 05, que Walter Van der Veen a été désigné Secrétaire départemental par la direction parisienne du parti.


Bio express :

Agé de 68 ans, ingénieur, il a exercé pendant plusieurs années comme maitre d’ouvrage délégué dans le domaine de la construction de grandes surfaces industrielles et commerciales. Il a ainsi réalisé plusieurs grandes opérations sur l’ensemble du territoire national, notamment dans les Hautes-Alpes. Figurant sur la liste électorale de Chantal Eyméoud lors des dernières élections municipales, mais non élu, « son rôle de militant actif au sein de l’UDI local, l’a conduit naturellement à ce que lui soit confiée cette nouvelle mission. » déclare le maire d’Embrun.