Hautes-Alpes : les six colistiers de « La France plein Sud » se présentent

POLITIQUE / REGIONALES / Les six colistiers ont pu présenter leurs parcours et leurs ambitions pour le département


- Hautes-Alpes –


Les six colistiers de « La France plein Sud » pour les Hautes-Alpes ont été présentés ce mardi devant la presse. "Des colistiers aux parcours différents" selon Amaury Navarranne. A 30 ans, il est secrétaire départemental du FN 05, attaché parlementaire de Bruno Gollnisch et tête de liste de Marion Maréchal le Pen, candidate FN pour les élections régionales. Martine Lecointre, 60 ans, Directrice générale des services aujourd'hui retraitée, arrive en deuxième position. En troisième position, Patrick Deroin, 62 ans, officier de Marine à la retraite. Caroline Antoine, 39 ans, employée est quatrième sur la liste. En cinquième position, Cyril Gamba, 21 ans, responsable FN Jeunes, étudiant. Et en sixième position, Michèle Thivolle, 70 ans, commerçante dans le Briançonnais, engagée au FN depuis 1981.


«  Les gens en ont assez de l’immobilisme du PS et de l’UMP. Nous voulons dynamiser la région »


«  Le Front National a selon moi de très bonnes idées. Nous voulons que le département bouge plus. Au point de vue touristique, c’est primordial. En matière de ruralité, nous voulons aider nos agriculteurs qui sont en grande difficulté. C’est fondamental, dans notre département on ne peut tabler que sur le tourisme et l’agriculture » explique au micro d'Alpes 1 Michèle Thivolle.

«  Les gens en ont assez de l’immobilisme du PS et de l’UMP. Nous voulons dynamiser la région » poursuit Michèle Thivolle.