-Hautes-Alpes-
Geoffroy Didier, conseiller régional en Ile de France et secrétaire national Les Républicains, co-fondateur de la droite forte, sera de passage à Gap le vendredi 23 octobre. L’élu qui avait appelé en juillet dernier Nicolas Sarkozy à « faire de la place aux jeunes », sera aux côtés de Monique Para, nouvelle Secrétaire Départementale Les Républicains, dès 20h30 au Gapotel pour une réunion avec les militants et les sympathisants en présence des élus Les Républicains et UDI.
Autre rencontre, le lendemain samedi 24 avec la rencontre des acteurs du monde économique, et une visite des entreprises locales.
La droite forte c’est quoi ?
Dans une interview accordée au nos confrères du Point, Geoffroy Didier, n’accordait que peu d’importance au nom de « droite forte », jugeant que « l’important est l’attitude : le respect, l’écoute et une présence permanente sur le terrain ». Dans cette interview, l’élu en appelait à ce que les responsables politiques retrouvent l’oreille des Français. « Nous sommes une droite qui non seulement s’assume, mais aussi se lève. Elle se lève parce qu’elle a compris que la République est grignotée par le communautarisme, le corporatisme, comme par l’assistanat qui crée un tel sentiment d’injustice qu’il entame notre vivre-ensemble ».