Hautes-Alpes - Christine Nivou a été élue, ce vendredi soir, au poste de 1ère secrétaire fédérale du Parti Socialiste dans le département, pour les trois prochaines années. Les militants qui ont été invités à voter en deux tours, pour départager la conseillère régionale PACA, soutien de la députée des Hautes-Alpes Karine Berger, de l'ancien conseiller général du Buëch Jean-Claude Fages et de Céline Guérin, militante frondeuse au PS.
"J"aurai à cœur, comme je m'y suis engagée pendant la campagne interne, à instaurer le dialogue entre les militants, avec nos partenaires politiques et économiques, avec les citoyens", a ainsi réagit Christine Nivou.
Elle a donc été élus à la tête du Parti Socialiste, la même semaine où Christine Nivou a été élue à la présidence du nouveau Parc Régional des Baronnies Provençales. La conseillère régionale PACA qui est également à la deuxième place sur la liste menée par Christophe Pierrel, pour les élections régionales de décembre prochain dans les Hautes-Alpes.