Votre ville : LARAGNE MONTEGLIN | Changer de ville

Hautes-Alpes : une fête de la musique pleine de promesse à Gap

CULTURE / Sous le thème « Vivre Ensemble la Musique », la 64e édition de la fête de la musique promet beaucoup dans la ville de Gap cette année.

Hautes-Alpes - « Vivre Ensemble la Musique ». Autour de ce thème rassembleur, la fête de la musique promet beaucoup dans la ville de Gap cette année. Pour la 34e édition, il y en aura pour tous les gouts et tous les âges. Du jazz en passant par la variété française jusqu’au reggae, de nombreux groupes feront danser le centre-ville le dimanche 21 juin prochain. « Cette fête de la musique doit être un moment important pour tous ceux qui gravitent autour de la culture. Ils vont pouvoir se retrouver dans un cadre chaleureux et une ambiance conviviale. »  explique le maire de Gap Roger Didier au micro d’Alpes 1.

De nombreuses festivités prévues

De la place Jean Marcelin à la place aux Herbes en passant par la Rue Carnot, le cœur de la ville de Gap battra au rythme des tambours et des orchestres. « Les festivités se répartissent sur une vingtaine de lieux différents avec près de 70 interventions qui seront éparpillées au sein de la ville », a conclu Roger Didier. Plus d’informations sur les groupes présents au 04 92 53 25 22.