Hautes-Alpes : J-M Arnaud lance sa campagne pour les sénatoriales

Hautes-Alpes : J-M Arnaud lance sa campagne pour les sénatoriales

SÉNATORIALES 2014 / Candidat soutenu par l'UDI pour les sénatoriales, Jean-Michel Arnaud a lancé sa campagne en annonçant le nom de sa suppléante.

 

- Hautes-Alpes -

Candidat soutenu par l'Union des Démocrates et Indépendants (UDI), pour les élections sénatoriales du 29 septembre prochain, Jean-Michel Arnaud a lancé, ce jeudi 28 août, sa campagne en annonçant le nom de sa suppléante, à savoir Catherine Muhlach, 63 ans, conseillère municipale d’opposition à la ville de Briançon et membre de l’UMP.Jean-Michel Arnaud (ancien UDF), candidat dissident DVD pour les élections sénatoriales dans les Hautes-Alpes, a officiellement reçu le soutien du partenaire privilégiée de l’UMP.

« Il m’a paru logique et intéressant de proposer à une élue de Briançon et du Briançonnais, Catherine Muhlach, d’être ma suppléante. Ce qu’elle a accepté. Je l’en remercie. Nous serons ainsi l’un et l’autre très proches des maires et de chaque conseil municipal de notre Département », a déclaré dans un communiqué le candidat Jean-Michel Arnaud, par ailleurs maire de Tallard et 1er vice-président du Conseil Général des Hautes-Alpes.
« Catherine connaît bien ce que représente la gestion d’une collectivité. Elle travaille aux-côtés d’élus de toutes les sensibilités et porte une seule ambition : accompagner le développement de sa ville, du grand Briançonnais et de notre Département », indique également Jean-Michel Arnaud.

Interrogé par la radio Alpes 1, Jean-Michel Arnaud, qui se présente comme un centriste de l’UMP, n’a pas voulu s’expliquer publiquement sur le soutien de l’UDI, précisant « que l’investiture était délivrée à des membres d’un parti et que les choses seront clarifiées dans les prochains jours ».



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios