Hautes-Alpes : Henriette Martinez : « Je ne suis pas une girouette ! »

POLITIQUE/ Après le passage ce mercredi de Michel Joannet, candidat Divers Droite à Laragne-Montéglin, la candidate UMP et ancienne maire s’explique sur les déclarations portées à son encontre.

Hautes-Alpes - Après le passage ce mercredi de Michel Joannet, candidat Divers Droite à la mairie de Laragne-Montéglin sur notre antenne,  la candidate UMP et ancienne maire s’explique sur les déclarations portées à son encontre. Michel Joannet, également ancien adjoint sous Henriette Martinez, déclarait que cette dernière n’avait pas fait le pas vers lui pour faire une liste commune. Et qu’il était prévu qu’elle ne se représente pas, « j’avais donc préparé la relève. Elle change rapidement d’avis si elle est sollicitée à droite et à gauche ». Mais la phrase qui est en travers de la gorge d’Henriette Martinez, c’est l’idée qu’elle ne développerait qu’une « approche politique de la gestion de la commune ».

Elle se défend ainsi d’avoir « toujours fait ce que j’ai dit. Je réaffirme que je conduis une liste pour Laragne-Montéglin et uniquement pour Laragne. Je démens formellement l’idée de briguer un autre mandat. Je ne change pas d’idées comme de chemise. Je ne serais plus députée et je ne briguerai pas un mandat au sein du Conseil Général, tout au plus le poste de présidente de communauté de communes ».