Hautes-Alpes : la zone d’activité du Pont de Frappe devrait voir le jour au printemps

ECONOMIE / L’intégration d’une grande surface au projet global de zone d’activité avait suscité de nombreuses inquiétudes sur la commune de Forest-Saint-Julien

Hautes-Alpes - Fin du débat autour de la création d’un supermarché dans le Champsaur. L’intégration d’une grande surface au projet global de zone d’activité du Pont de Frappe avait suscité de nombreuses inquiétudes sur la commune de Forest-Saint-Julien et dans la vallée. Les commerçants de proximité craignaient notamment de devoir fermer. Suite à de nombreuses discussions, notamment avec l’association « Esprit Champsaur », un terrain d’entente a été trouvé. Tous les permis de construire ont été accordés, y compris celui pour l’installation d’une surface alimentaire.

« Il est vrai que c’est un dossier qui a marqué la mandature et cela a été pour moi quelque chose de difficile. Aujourd’hui les choses sont rentrées dans l’ordre et un accord a été trouvé pour que la zone d’activité puisse redémarrer. Le projet suit son court et au printemps, il pourrait sortir de terre », a expliqué au micro d’Alpes 1, le maire de Forest-Saint-Julien, Fabrice Borel.