Hautes-Alpes : des parkings payants les dimanches de décembre à Gap ?

ECONOMIE / Pour le leader du Groupe Gauche, « il serait malvenu de remettre en cause la gratuité des parkings, au moment où les commerces du centre ville rencontrent des difficultés économiques ».

Hautes-Alpes – Dans un communiqué, Jean-Claude Eyraud attire l’attention du maire de Gap au sujet de la gratuité des parkings le samedi après-midi et le dimanche. Le conseiller municipal d’opposition explique s’être fait « interpeller par des citoyens sur le marché de Gap ». Ces derniers lui auraient fait part de leurs inquiétudes concernant la possibilité de voir supprimer la gratuité sur « les parkings Desmichels, Verdun en surface et Central pour les dimanches 8, 15, 22 et 29 décembre 2013 ».

Jean-Claude Eyraud demande à Roger Didier de lui faire part de ses intentions à ce sujet, même si « cette information est sans doute erronée ». Pour le leader du Groupe Gauche, « il serait malvenu de remettre en cause la gratuité des parkings, au moment où les commerces du centre ville rencontrent des difficultés économiques ».


Si l’information est avérée, l’opposition demandera la tenue d’une réunion d'urgence au sein de la commission en charge de ce dossier.