Hautes-Alpes : Henriette Martinez candidate aux municipales à Laragne-Montéglin

POLITIQUE / Avec sa liste « Rassembler pour agir », elle veut redonner du dynamisme à cette commune et souhaite en faire la 4ème commune du département des Hautes-Alpes

Hautes-Alpes - Henriette Martinez candidate aux municipales à Laragne-Montéglin. Elle a officialisée sa candidature ce samedi midi. A 64 ans, l’actuelle secrétaire départementale de l’UMP 05 veut boucler la boucle de sa carrière politique. Après avoir été élue maire de Laragne en 1991, elle a également été conseillère générale et conseillère régionale, avant de devenir députée.

Aujourd’hui, Henriette Martinez veut se recentrer sur le local. Avec sa liste « Rassembler pour agir », elle veut redonner du dynamisme à cette commune et souhaite faire de Laragne-Montéglin, la 4ème commune du département des Hautes-Alpes.

« Nous voulons faire une campagne aux municipales avec deux objectifs. Le premier est de rassembler la population laragnaise auprès d’un projet fédérateur. Nous voulons avoir le temps de définir ce projet avec la population, s’ils veulent sortir leur ville de la léthargie dans laquelle elle est tombée depuis six ans
», a expliqué Henriette Martinez sur Alpes 1. « Nous voulons agir avec trois objectifs. Le premier est d’agir pour l’emploi. Le deuxième, pour la vie quotidienne avec les services et les loisirs. Et le troisième objectif, c’est le position de Laragne sur l’échiquier départemental ».

Henriette Matinez est en campagne pour les municipales, aux-côtés de Jean-Marc Duprat et Martine Garcin, conseillers municipaux d’opposition à Laragne.