Hautes-Alpes – Trois jeunes Gapençais ont été interpellés en flagrant délit par la police et placés en garde à vue, dans le cadre d’une enquête ouverte pour tentative de cambriolage à Gap. L’alerte a été donnée, hier soir mercredi, vers 23h30 par un riverain du bar-tabac, avenue Jean-Jaurès, qui a appelé le 17. A l’arrivée des policiers, trois jeunes étaient cachés derrière le mur du stade. L’un d’eux, âgé de 22 ans, a été interpellé et les deux complices présumés ont pris la fuite. Les individus auraient utilisé une plaque d’égout rouillé pour tenter de s’infiltrer dans le bar-tabac.
Les trois jeunes ont été confondus par l’utilisation de la vidéosurveillance du commerce. Convoqués, les deux complices présumés âgés de 21 et 22 ans, se sont présentés au commissariat de la ville ce jeudi matin. Le trio, déjà connu de la police, sera jugé en juin prochain devant le tribunal correctionnel de Gap pour tentative de vol en réunion.
Votre ville : BARCELONNETTE | Changer de ville
Hautes-Alpes : ils voulaient cambrioler un bar avec une plaque d’égout
Trois jeunes Gapençais ont été interpellés par la police dans le cadre d’une enquête ouverte pour tentative de cambriolage à Gap