Hautes-Alpes : Humour et violon ce soir au Balladin à Gap

L'artiste Jefferey Jordan vous propose son spectacle intitulé « sur la corde sensible ». Il aborde les stéréotypes et les codes de notre société.

Hautes-Alpes - C’est un « one-man-show » plutôt original qui vous est proposé ce soir et demain au café-théâtre Le Balladin. Un spectacle de Jefferey Jordan intitulé « sur la corde sensible » porté sur les stéréotypes et les codes de notre société. Un spectacle qui mêle humour et violon. « C’est l’instrument que je pratique depuis que j’ai 8 ans et j’ai voulu le mettre au service de l’humour » confie à la radio Alpes 1, l’artiste Jefferey Jordan.

« Il est vrai que c’est un mélange qui étonne les gens et on essaye de démocratiser le violon qui peut paraître en 2013 un peu ringard. Le sujet principal du spectacle, c’est cette difficulté à assumer le fait d’être violoniste de nos jours. Tout comme le fait d’assumer d’avoir un handicap ou une sexualité différente. On parle aujourd’hui du mariage pour tous et de l’égalité des droits. Ce spectacle traite des sujets d’actualité et on en ressort un peu plus ouvert d’esprit je pense »
, a également expliqué Jefferey Jordan.

Début de la représentation à 21h30. Informations et réservation au 04.92.52.34.17.