-Hautes-Alpes-
Ils seront huit Gapençais et huit Gapençaises à défendre ce jeudi soir, dès 21h, les couleurs de leur ville dans la célèbre émission de France Télévisions, « Intervilles ». L’équipe de Virginie Cervantès affronteront celle de Pascal Papé, l’ancien joueur du XV de France à la tête de Bourgoin Jallieu. Si les places dans les gradins sont parties très rapidement, en l’espace de deux minutes, plusieurs bars et restaurants de la ville retransmettront en direct l’émission : « Le Volt Café » 10 boulevard de la Libération, « Le Méridional » avenue Jean Jaurès, le « Black Lions » rue Amédée Para et « Le Beausoleil » place de la République, VIP Rhum avenue d'Embrun.
Quant à l'équipe de l'émission, présentée par Nagui, Bruno Guillon, Camille Cerf et Valérie Bègue, avec Valérie Ripoll derrière les platines et l'arbitre, Yoann Riou, elle est arrivée ce mercredi :
Ce jeudi, la matinale d'Alpes 1 a rendu hommage aux vachettes qui ont fait la tradition d'Intervilles, mais qui ne seront plus là pour cette édition 2025 :
C. Cava Michard