Votre ville : BARCELONNETTE | Changer de ville

Sébastien Ogier reste en embuscade

Sébastien Ogier reste en embuscade

SPORTS / Sebastien Ogier plus discret sur le podium en cette fin de matinée. La journée n’est pas terminée, tout est rattrapable.

 

-Hautes-Alpes-

Ce samedi matin sur la spéciale de Maspalomas, Sébastien Ogier signe le 4ème temps, à 4,7 secondes de Kalle Rovanperä. Toujours un léger écart entre les deux coureurs mais contrairement à hier, celui-ci est plus avancé. Un léger recul, lié à des notes de parcours un peu trop prudentes sur cette spéciale très rapide, comme l’a expliqué le pilote haut-alpin.

« J'ai essayé de bien rouler mais je n'étais pas assez engagé. Mes notes étaient un peu trop prudentes, et dans une spéciale aussi rapide, ça fait tout de suite ce genre de différence », explique Sebastien Ogier. 


À moins d’une crevaison du leader, Ogier devrait finir sur la deuxième marche du podium. Rovanpëra a remporté 12 des 13 premières spéciales et survole cette première édition aux Canaries. La journée est encore longue et, après ses belles performances de la veille, rien n’est encore joué pour l’enfant de Gap.

K.Hosana