Ligue Magnus, faire mieux... encore mieux

Ligue Magnus, faire mieux... encore mieux
© Laurie Zydek

SPORTS / Les Rapaces de Gap affrontent une nouvelle fois Amiens ce soir, pour un back to back où les Haut-Alpins auront envie de se venger du méchant score de ce week-end 6 à 0. Quant aux Briançonnais, il faudra faire fort contre Rouen

 

-Hautes-Alpes-

Ligue Magnus, c’est un back to back pour les Rapaces de Gap en espérant que ce ne soit pas un « back to black ». Après s’être lourdement inclinés dimanche soir 6 à 0 contre Amiens, les Rapaces de Gap retrouvent les Gothiques mais cette fois sur leur patinoire. Coup d’envoi de cette 34ème journée de Ligue Magnus à 20h. Les Gapençais n’oublient pas qu’ils ont déjà donné du fil à retordre à leurs adversaires, en octobre et novembre dernier. Si les rencontres se sont soldées par une défaite, c’était sur un score plus que serré. 

Pour les Diables Rouges de Briançon, ils affronteront une quatrième fois cette saison Rouen. Quatrième rencontre, quatrième défaite ? Les Briançonnais espèrent faire beaucoup mieux que vendredi soir, avec un blanchissage 3 à 0 d’Amiens, encore eux. Coup d’envoi à 20h. 

C. Cava Michard